Privilégiez l'utilisation de votre espace privé

 Vous avez choisi de recevoir vos informations par voie postale, en cette période de confinement et pour davantage de rapidité, nous vous conseillons de modifier vos préférences d'échanges.

Si vous souhaitez recevoir vos documents par mail, notamment vos décomptes, votre attestation fiscale, les couriers de la MSA...n'hésitez pas à modifier vos préférences de réception.
Pour ce faire, accédez à votre espace privé avec votre mot de passe et cliquez sur la rubrique "Mon compte". Sélectionnez "le mode de réception" et "modifiez de ce mode de réception". Puis validez la réception par internet.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

5 bonnes raisons de s'inscrire

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Consulter en temps réel vos remboursements
  3. Déclarer vos salariés
  4. Gérer votre profil, vos coordonnées
  5. Accéder à vos contenus et services préférés

Pour nous contacter

Nos accueils sont accessibles uniquement sur rendez-vous.

Pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer d'utiliser nos services en ligne. Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document ».

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 43 39 43 39 tous les matins de 8 h 30 à 12 h et l'après-midi de 14 h à 16 h.
 

Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.