Mayenne Orne Sarthe

Emission annuelle 2020

Mis à jour le 21/01/2021

En fin d'année 2020, vous avez reçu votre bordereau de cotisations et contributions sociales de l'année 2020 dont vous êtes redevable au titre de votre activité de chef d'exploitation ou d'entreprise agricole, ou de cotisant de solidarité.

Veuillez trouver en complément de votre bordereau le(s) document(s) suivant(s) :
 

Paiements de vos cotisations 2020


En raison de l'allègement des règles de confinement, la date limite de paiement de l'émission annuelle 2020 a été reportée au 27 janvier 2021.

Vous êtes mensualisés :
Le paiement du solde de vos cotisations 2020 sera réparti sur deux échéances qui seront prélevées les 27 janvier et 26 février 2021, en tenant compte des versements éventuellement déjà effectués.

Vous êtes prélevés à l’échéance :
Le prélèvement du solde des cotisations 2020 s’effectuera automatiquement le 27 janvier 2021, en tenant compte des versements éventuellement déjà effectués. 

La mise en œuvre des prélèvements étant en cours, nous vous remercions de ne plus procéder à des paiements spontanés.
Nous vous invitons à vous assurer que votre compte soit suffisamment approvisionné.

Vous réglez habituellement par chèque ou par télérèglement : 
Vous devez nous adresser votre règlement pour le 27 janvier 2021, en tenant compte des versements éventuellement déjà effectués.

Deux possibilités :
  • Règlement par chèque bancaire : ce dernier devra être accompagné du talon d’identification figurant en bas de votre bordereau de cotisations et contributions sociales de l'année 2020.
  • Règlement par virement bancaire : toutes les informations ainsi que le RIB de la MSA sont disponibles sur « Mon espace privé » (rubrique actualités). Veillez à bien identifier vos virements.