Covid 19

Face à l'augmentation du nombre de contaminations, c'est le moment de faire le point.

En savoir plus

Zoom sur...

Vous avez droit à l'erreur

Chargement en cours...

 

Le nouveau service en ligne "Demander à corriger mon erreur" permet à tous les adhérents MSA de déposer une demande de rectification d'une déclaration incomplète ou erronée lorsque l'erreur est commise de bonne foi pour la première fois. Il est accessible facilement à partir de votre espace privé, rubrique contact & échanges.

Fermeture exceptionnelle le 31 janvier 2023

En raison de la manifestation des voeux au personnel, la MSA Mayenne-Orne-Sarthe est exceptionnellement fermée le mardi 31 janvier 2023. Pour nous contacter, n'hésitez pas à utiliser le service en ligne Envoyer un message dans la rubrique Contacts et échanges de votre espace privé.

Réforme des retraites

Aucune information sur la réforme des retraites ne peut vous être communiquée actuellement. Nous vous informerons dès que nous serons en mesure de le faire, à savoir lorsque les modalités pratiques seront connues. Merci de votre compréhension.

Important

Attention aux appels et messages frauduleux

Si vous recevez un SMS, un mail ou un appel d’une personne vous demandant de fournir des informations personnelles en lien avec la « vaccination Covid » ou pour « aider à la création de Mon espace santé » … Attention, il s'agit d'une arnaque !

Vos identifiant et mot de passe sont strictement personnels et ne doivent jamais être communiqués.

Contact & échanges

Facilitez vos démarches avec la MSA

Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez le canal internet via la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :

  1. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
  2. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
  3. Demander un rendez-vous téléphonique.

En cas de difficultés vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans une agence MSA ou vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services.

Recrutement

La MSA propose régulièrement des postes à pourvoir :