Mayenne Orne Sarthe

Enquête pour la formation des exploitants ornais

Mis à jour le 30/11/2018

Réalisation d'une étude pour connaître les besoins en personnel et en formation des exploitants ornais

Madame la Préfète de l’Orne, les partenaires du Service Public de l’Emploi et les représentants locaux du secteur ont décidé de réaliser une étude sur vos besoins en personnel et en formation.

En mobilisant simultanément les acteurs et partenaires de l’emploi et du monde économique, cette étude vise à mieux identifier les compétences attendues par les entreprises et, ainsi, apporter une aide à la décision quant aux actions Emploi-Formation à mettre en place sur le territoire de l’Orne.

Dans le cadre de ses missions nationales de service public,les services de l'AFPA ont été mandatés pour mener cette étude.

Nous vous invitons donc à prendre quelques instants pour répondre à un questionnaire disponible en ligne en cliquant sur ce lien, cliquez ici pour accéder à l'étude.

Pour atteindre les objectifs fixés, votre implication et votre participation sont indispensables. Le temps que vous passerez à répondre à ce questionnaire est un investissement. En effet, vos réponses serviront à construire un plan d'actions visant à satisfaire les besoins en main d'œuvre des entreprises du secteur agricole du département de l’Orne.

Au nom des partenaires de cette action, merci d'avance pour votre participation.