Bons vacances et tickets loisirs émis en 2020

Mis à jour le 07/10/2021

Face au contexte sanitaire exceptionnel, le Conseil d’Administration prolonge la durée de validité des bons vacances et ticket loisirs au 31 décembre 2021.

Report de la date limite d'utilisation

Le Conseil d’Administration de la MSA Mayenne-Orne-Sarthe, toujours soucieux de faciliter l’accès aux vacances et aux loisirs pour tous, a décidé la prolongation de la durée de validité des tickets loisrs et bons vacances émis en 2020 au 31 décembre 2021.
Cette décision tient compte du fait que le contexte sanitaire occasionne des difficultés à utiliser les bons vacances ou/et les tickets loisirs sur la période prévue à savoir entre avril 2020 et mars 2021.
Si vous avez reçu des chèques vacances et tickets loisirs en mars 2021, il est possible de les cumuler avec les tickets loisirs et bons vacances non utilisés et reçus en 2020.
Par ce geste, le Conseil d'administration souhaite également marquer son soutien aux associations culturelles et sportives ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises liées au tourisme.
Dans ce contexte économique et social, la MSA est plus que jamais mobilisée pour améliorer l’avenir et la cohésion sociale dans les territoires ruraux et nos équipes sociales restent à la disposition des personnes en ayant besoin.